Les anciens

Henri et son BA Nando

Henry et Nando on rejoint le club en juillet 2017.

Cette équipe a beaucoup progressé et obtenu le CSAU et le TAU. Départ du club novembre 2019 en raison d’un déménagement.

Bonne continuation  et  merci  pour  l’implication  dans  la  vie du  club

Ely et son Tervueren Marouk

Ely et son Tervueren ont rejoint le club en février 2018.

Malgré tous nos efforts le chien est resté un peu instable et Ely préfère arrêter les entraînements mi 2019.

Bonne continuation

Manon et sa malinoise Luna

Manon a rejoint le club en février 2017. Même si la fréquentation a été un peu irrégulière l’équipe a bien progressé et a quitté le club mi 2018 en raison d’une mutation professionnelle.

Bonne continuation

Laetitia et sa malinoise Mehyt

Equipe sans problème qui a progressé rapidement et obtenu une très bonne connivence.

Bonne continuation

image4

Laurette et sa femelle Staff Negrita

Laurette et sa petite Staff on rejoint l’association début février 2018.

En raison d’un emploi du temps très chargé départ fin 2019

Hélène et Bernard et la malinoise Nilka

Hélène et Bernard ont rejoint le club en août 2017.

La chienne très stable a bien progressé avec ses maîtres. Satisfaits des résultats ils quittent le club fin 2018

Falco

brevet2

Falco venait d’obtenir son passeport pour passer en obé 2 quand il a été fauché par un cancer fulgurant en décembre 2017.

Nous retiendrons de Falco un chien joyeux, intelligent un peu capricieux parfois.

Arqueys dit Karann
DSC_0020DSC_0042
obé mérignac 2013
Karann nous a quitté été 2017.
Daniel et son malinois était en échellon 3. Cette équipe, au palmares impressionnant, a permis grace à son expérience de tirer les équipes « obé » vers le haut.
Chien très puissant, travailleur et joueur Karann était apprécié de tous.

Enzo 

Enzo nous a quitté au début de l’été 2016 fauché par une voiture. Nous retenons de ce chien une très grande intelligence, de grosses capacités en ring et une extrême sociabilité. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler ce chien et tout le club le regrette.

Bon courage à Audrey et Guillaume.

Cerbère Du Calvaire aux accacias à Stéphane

Suite à des problèmes de santé du chien, Stéphane a décidé d’arrêter son chien. On retiendra une morsure hors du commun  et une progression tout au long des entraînements aussi bien en mordant qu’en recherche utilitaire.

20141115_12141520141115_122529

 Corsaire conduit par Etienne

Comme Cerbère, Corsaire connait des problèmes de santé qui ont conduit Etienne a arrêter de faire travailler le chien. Je retiendrai de toi une envie de travailler quelque soit la discipline, un courage exceptionnel et une très grande polyvalence.

bayonne1 034img-0675

Bonne retraite mon chien

Corsaire m’a quitté en août 2017

Audrey et son BA I’Panzer

En raison de problème de dentition, Audrey et Guillaume on pris la décision d’arréter I’Panzer et de le reprendre en sécurité.
Ce chien vif et joueur avait toutes les qualités pour réussir.
Bonne reconversion
Forzia et  Guillaume

Forzia arrivée chiot au début du club a fait un très beau parcours en ring. Elle cède la place à son « fils » I Panzer.

Guillaume et Audrey sont éleveurs de BergersAllemands. Forzia est issue de leur élevage

Site : http://www.lesalfsdelouvignies.com/

Isabelle et sa malinoise Laïka

Malinoise très craintive à son arrivée début 2016. Laïka a rapidement acquis les exercices mais son comportement envers l’humain est resté insuffisant.

François et son Boxer Laos

Chien puissant, joueur et un brin dominant Laos n’a pas été un élève docile. Suite à un changement d’emploi du temps François a interrompu ses entraînements au club.

Arnaud et son BA Larko

Passage éclair de cette équipe 3 entraînements avec un chien pas facile

Thierry et Malko

image1

Ce chien peu joueur est cependant assez obéissant. Equipe attachante

Bonne continuation

Florent et Laïa

12/2015 Cette équipe a fréquenté le club pendant quelques mois. Chienne ne présentant aucun problème particulier a progressé très rapidement

image2

Laure et son BA Maïley

A la suite d’un déménagement Laure n’a pas fréquenté le club très longtemps. Bonne continuation.

Adrien et son terrier Bobby

Bobby est arrivé chez Marie Paule et Adrien qui ont décidé de l’adopter. Petit chien de caractère Bobby s’est très vite habitué à sa nouvelle famille. Sociable avec les chiens comme les personnes ce petit chien est très attachant, peut être un peu indépendant.

Laura et sa malinoise Helite

Laura a fréquenté le club début 2017 pour améliorer sa relation avec Helite, une chienne malinoise acquise pour passer l’examen de maître chien. Tout au long de sa fréquentation du club, cette équipe s’est améliorée et a passé son examen sans problème.  Au boulot maintenant.

Antoinette, Yves et la Doberman Lola

De Janvier a Avril 2016 (14)

Cette équipe a rejoint le club en septembre 2016 pour une année.

Yves et Antoinette se sont vite impliqués dans la vie du club et nous les remercions. Lola chienne très agréable et dynamique  était très attachante. Elle a été confirmée.

Bonne continuation

Armelle et Kiss cool

DSC_0077

L’équipe a obtenu le brevet et un excellent en échelon1.

Compte tenu d’un emploi du temps trop chargé Armelle n’a pu poursuivre l’entraînement de sa chienne en obé. Bonne continuation en Agility.

Sophie et Foxy

image2

A son arrivée le chien était un peu sensible sur certaines attitudes et sa maîtresse ne pouvait pas le balader sans laisse.  A son départ pour les Antilles…le chien a très bien évolué. Bonne continuation.

Françoise et Clochette

Equipe très attachante qui ne pouvait venir que le mardi…

Clochette1clochette2

Catherine et Umba

Cette équipe très dynamique a rejoint le club mi 2015. Très bien dans sa peau cette jeune chienne avait juste besoin d’être un peu canalisée (pas si facile).

Frédéric et son beauceron Horus

Ils ont rejoint le club en décembre 2012.

horus1

Fred a passé le CSAU le 22 février 2014 et obtenu un excellent et obtenu son brevet d’obé en septembre 2015 à Parentis. Merci à Fred qui en dehors des entraînements a participé activement à la vie de l’association

Lucie et sa Dogue Argentin Inaya

DSC_0016DSC_0061DSC_0037

IMG_14210
Lucy et Inaya ont obtenu le CSAU le 16 janvier 2014 et le brevet d’Obéissance en septembre 2015. Bonne continuation
Céline et sa Beauceronne Iraty
Céline a rejoint le club pour passer un brevet ring avec sa Beauceronne.
La chienne l’obtient en septembre 2015 avec un très gros pointage (Merci à Guillaume, Stéphane et Jean pour le gros travail effectué) et quitte le club fin octobre. Cette équipe présente le potentiel pour faire de beaux concours en Ring1 mais parait limitée pour passer en 2. Bonne continuation dans le nouveau club
DSC04028

Sébastien et sa malinoise Joyce

Sébastien et sa malinoise ont obtenu très rapidement un très bon niveau en RU. Joyce a une très grosse envie de travailler et une bonne complicité avec son maître. Cette équipe nous a quitté suite au déménagement pour Mayotte. Bonne continuation et peut être à dans quelques années.

PICT0038

Lola et Jacote à Philippe

Après une participation très appréciée dans le club en particulier au sein de l’équipe obé, Philippe nous a quitté début 2015. Espérons qu’il retrouvera l’envie et un club pour poursuivre le travail commencé avec sa border Jacote et son australienne Lola.

DSC_0451

Cécile et son BA Alf

DSC_0063

Malgré un gros travail sur le chien les problèmes d’agressivité au lieu de disparaitre ont plutôt tendance à s’amplifier. Janvier 2015: Le chien fait uniquement ce qu’il a envi de faire et surtout devient agressif à la moindre contrainte même sans aucun autre chien sur le terrain. Ce n’est pas un chien de famille et même si la décision est difficile il faut s’en séparer avant l’accident.

Flèche conduit par Gelinda

Suite à des changements professionnels Gelinda a quitté le club début 2015. Bonne continuation.

386437_117046695082117_1138018052_n

Aurore et sa malinoise Indy

Indy à son arrivée au club, en octobre 2013, est très craintive. Grace au jeu cette équipe a beaucoup progressée. Suite à des problèmes de santé Aurore arrête son activité fin 2014.20130827_201011

Etienne et Rock
Juillet 2012. Etienne décide de se séparer de son chien Rock. Le niveau en pistage est très bon, moyen en mordant mais surtout Rock n’a pas plaisir à travailler le plat du Ring et les conflits sont trop fréquents.
Rock rejoint Gramat puis son nouveau propriétaire le gendarme Vapillon l’utilisera en pistage opérationnel et intervention. Bonne carrière mon chien.
Jonathan et Fooky
Suite à un changement de profession de Jonathan, nos 2 puncheurs nous ont quitté.
Bonne continuation

Dark conduit par Monique

podiumGPSCC2011

Au sein du club Monique a réalisé avec son chien un excellent parcours en Pistage en participant à la coupe espoir en 2011 puis à la coupe de France en 2013. Elle détient le record du club avec 199/200 record qui sera très difficile à égaler…Bonne continuation

Némo conduit par Valérie.

Un changement d’emploi du temps n’a pas permis à Valérie de poursuivre les activités au sein du club. Dommage car cette équipe possédait un très gros potentiel en pistage comme en obé. Merci pour l’aide apportée au club

némo

Marie-Noëlle et sa boxer Hanoïa

L’équipe a rejoint le club en juin 2013. La chienne très sociable et joueuse a obtenu son CSAU en février 2014. Suite à une blessure et un emploi du temps chargé Marie Noëlle quitte le club. Bon rétablissement et bonne continuation

_DSC8454

Corine et Fenris
Corine et son Malinois Fenris ont rejoint le club pour découvrir l’obéissance. L’équipe qui possédait un très gros potentiel a obtenu facilement le brevet. Hélas pour le club Corine pas très accro aux concours arrête le chien début 2014. Bonne continuation et bonnes balades…

Cham conduit par Michel

Michel et Cham n’ont pas fait parti du club néanmoins pendant de nombreuses années ils se sont entraînés avec nous en pistage jusqu’à la dissolution de l’équipe. En 2012/2013 avec Monique et Dark, Etienne et Corsaire, Michel et Cham réalisent une très bonne saison et se qualifie pour la finale du championnat de France. 3 Landais en finale du jamais vu…

Michel poursuit la carrière de son chien en pistage FCI au sein de son club de Narosse, Bonne continuation.

Gem’s conduit par Hélène

Cet excellent chien était trop fort pour la maîtresse. Dommage car Gem’s possédait pour un BA des qualités exceptionnelles. Bonne continuation.

Gabin conduit par Tiffany529403_453706638050180_689146896_n[1]

A la suite d’un déménagement cette équipe a arrêté les entraînements. Dommage car le chien était prêt pour le ring 1. Bonne continuation

Babeth et Cody

 Eté 2012. Après de nombreux essais Babeth décide d’arréter Cody en obé 2 car le chien ne travaille plus du tout dans la gaité. Il connait les exercices mais les exécute sans aucun plaisir. Bonne chance en pistage et en agility.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *