Equipes éducation

EQUIPES EDUCATION

Henry et son tervueren Orion

Henry et son Tervueren ont rejoint le club en avril 2019.

Henry souhaite pratiquer l’agility dans un autre club et a rejoint notre association pour diminuer les problèmes de comportement de son chien.

Orion est un chien qui apprend vite mais qui hélas, par peur, n’est pas sociable avec les humains. Compte tenu de son age il sera difficile de changer le chien l’objectif est donc de donner à Henry les moyens de contrôler son chien et d’éviter les incidents.

Sylvain et sa malinoise Nami

image1 site

Sylvain et sa jeune malinoise on rejoint le club fin 2017.

Équipe très dynamique qui souhaite s’orienter vers le programme d’obéissance. La chienne présente de bonnes dispositions. Elle apprend très vite, il faudra développer au maximum le jeu de façon à ce que l’apprentissage soit ludique.

Au travail

image2 site

Philippe et sa Boxer Mysstyck

Philippe et son épouse Nathalie ont rejoint le CC Landais en mars 2017. Ils possèdent une jeune Boxer, Mysstyck, très dynamique qui une fois ce surplus d’énergie canalisé sera très performante. 

Philippe possédant le diplôme d’entraîneur et de moniteur mordant s’est très vite impliqué dans la vie du club et grace à son énergie a redonné une nouvelle vitalité aux entraînements du samedi matin.

Christophe et sa Labrit Maya

Arrivée en Août 2017

Chienne à la fois dynamique, obéissante Maya est en parfaite harmonie avec son maître. Les progrès sont très sensibles et l’obtention du CSAU ne sera qu’une formalité.

Jean-Paul et sa Bull terrier Mïa

Arrivée en avril 2017

Amoureux de cette race Christophe en rejoignant l’association nous permet de voir que Mïa, Bull terrier, est une chienne attachante et très sociable. Bien sur il faut faire avec le caractère un peu têtu mais les progrès sont là et à lui d’être un peu plus rigoureux pour continuer à progresser.

Monique et son Jack Russel Nelson

Petit par la taille mais pas par le caractère, Nelson est un chien très attachant.

Il nécessite néanmoins un certain doigté car c’est un dominant et il aime lors des entraînements le montrer. Nous souhaitons beaucoup de joie à Monique avec son Jack et ferons notre maximum pour améliorer sa relation avec son chien.

Catherine, Laurent et le beauceron Lucky

Si les premiers contacts au début de l’été 2016 avec le club ont été timides, le chien s’est bien réveillé et progresse rapidement. Il faut maintenant essayer de le calmer dans certains exercices  (rappel, sauts…) afin d’éviter des « incidents » dus à une trop forte excitation.

Serge et son Berger Allemand Indyan

P1010277

Cette équipe a rejoint le club en septembre 2013. Le chien un peu indépendant est très à l’aise en revanche il est peu joueur et il faudra faire un très gros travail dans ce sens afin de nouer une complicité.

A 1 an le chien est un peu plus joueur. Il présente des aptitudes naturelles pour le pistage. Il n’y a pas encore une véritable complicité avec son maître qui doit encore progresser.

Février 2016 Serge et Indyan obtiennent le CSAU. Félicitations

 P1010285

Début 2018 Serge et Indyan ont encore progressé.

Le maître joue mieux et le chien le recent et les progrès suivent…Nicole, Georges et la beauceronne Java

Nicole et Georges sont des amoureux du Beauceron. Ils arrivent au club avec Java une chienne sensible et bien équilibrée qui outre l’éducation de base sera utilisée pour le troupeau. Au travail…

Février 2016 Nicole et Java obtiennent le CSAU. Félicitations

JAVA-11_11_14-01-5mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *