Equipes obéissance

EQUIPES Obéissance (02/2018)

7 équipes sont licenciées au club ( Franck et Lunatic, Isabelle et Idem, Karine et Isack, Rachel et Jedaï, Hélène C et Mistral, Sébastien et Lyloute, Thomas et Diesel). Après la perte de Falco, Hélène B se relance avec un petit Border très prometteur Néo.
 DSC_0082 DSC_0081

Karine et son malinois Isack

Karine et son chien possède un réel potentiel dans cette discipline. Il faut continuer à se faire plaisir avec son chien tout en essayant de devenir plus rigoureuse. On retrouvera cette équipe en Obé3. D’ici là au travail.

Début 2016:  Karine a participé au grand prix de France en échelon1

Fin 2017: Karine et Izak sont maintenant en échelon 2 et ont déjà obtenu 2 bels excellents. L’objectif de l’année est de participer au grand prix de France échelon 2 avant de passer en 3. Au boulot et bonne chance

Décembre 2017

Rachel et Jedaï

20160918_093354

Le chien présentant toutes les qualités pour faire de la compétition a été rapidement orienté vers le programme d’obéissance. L’équipe progresse, le chien est volontaire et apprend facilement les exercices. Néanmoins pour donner satisfaction en concours il faudra arriver à s’imposer, ce n’est pas le cas à ce jour (12/2015)

Décembre 2017

Rachel et Jedaï ont beaucoup travaillé et progressé. Ils ont obtenu le brevet et 3 excellents en échelon1. Bientôt le 2 au boulot

Hélène C et Mistral

mistralhélène

Cette équipe vient de rejoindre le club. Elle possède toutes les qualités pour accéder au plus haut niveau. Il reste à travailler. Bonne chance

mistral1

Décembre 2017

L’équipe a obtenu le brevet et un excellent en échelon1.

Isabelle et Idem

Isabelle est éleveuse d’Hovawart.

Avec ses chiens elle pratique différentes disciplines (travail à l’eau, obéissance…) et participe à de nombreuses expositions.

Licenciée au club avec Idem en Obéissance, nous mettrons nos compétences pour l’aider au maximum lors de ses rares entraînements. En effet compte tenu de la distance (plus de 2 heures du club) il est impossible pour elle de venir régulièrement.

Bons résultats pour 2018

Sébastien et Lyloute

Ces 2 dernières équipes nous arrivent après avoir été débourrée en RCI. Les chiennes très vives et en harmonie avec les maîtres devraient progresser rapidement dans cette nouvelle discipline. Attention à ne pas brûler les étapes et être exigeant sur les exercices afin de pouvoir accéder au haut niveau.

Thomas et Diesel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *